Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay?

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay?

Message par derpywhoove le Mar 3 Sep - 5:00

Pour moi je dois avoué que j'ais de la chance je ne m'y attendait pas ma mere m'aide pour la couture et on discute cosplay sa nous a un peu rapprocher et mon pere trouve que faire de la couture est toujours un plus .
Je ne m'y attendait pas surtout que je fais ( pouur l'instant) des cosplays féminin ( je suis un homme virile )
du coup bonne pioche ^^
derpywhoove

Revenir en haut Aller en bas

Re: Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay?

Message par nishe le Lun 20 Jan - 22:00

mes parents et famille non mais les parents de ma copine nous soutiennent, c'est déjà ça !! ils nous payes le matos en grande partie aussi, ça fait du bien )
cette année ma belle mère à pris la machine a coudre pour la première fois pour nous aider dans nos cosplays, donc affaires à suivre )

nishe

Message par Miyou Miyou le Lun 20 Jan - 22:01

J'avais oublié cet épisode, de ma mère à la machine  sunny C'était épique
Miyou Miyou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4