Photos de beaux cosplay (perso masculin) trouvés sur le net

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 Empty Re: Photos de beaux cosplay (perso masculin) trouvés sur le net

Message par Alyss-Chan le Mer 20 Avr - 4:23

J'ai gardé des tonnes de photos de cosplays de persos masculins en stock tant ils m'ont plu à 100% ^^ mais bon, pour tous les mettre, il me faudrait sans doute un jour entier... XD

Bon, là je vous mets quelques KH et FF et un Kuroshitsuji ;D

Kingdom Hearts :

Spoiler:
Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 943119RikuSoraSchoolofLifebyNanjoKoji
Spoiler:
Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 706166ca91a58743acc4d53458e15a34a7a67f
Spoiler:
Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 820829kingdomheartsven
Spoiler:
Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 255398KingdomHeartsMyLastMelodybytealpirate

Final Fantasy :

Spoiler:
Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 286886DissidiaZidaneAtalossbygkreiko
Spoiler:
Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 8051386533355
Spoiler:
Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 915134NeverBackingDownbyRainerTachibana

et Ciel Phantomhive :
Spoiler:
Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 322940kuroshitsuji308
Alyss-Chan
Alyss-Chan
[Aoi Sora] Membre Officiel

Revenir en haut Aller en bas

Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 Empty Re: Photos de beaux cosplay (perso masculin) trouvés sur le net

Message par TwinnyBlood le Mer 20 Avr - 7:56

Saga a écrit:
Yu-Gi-Oh :
Spoiler:
Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 Yu-gi-oh_duel_monsters_30
Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 Yu-gi-oh_25
Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 Yu-gi-oh_23
Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 Yu-gi-oh_21
Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 Yu-gi-oh_13

DU YUGIOH!!!!! KYYYAAA!!!! TROP BOOO!!! Mais y a pas mon chéri dedans sniff... T^T

Saku Haruno a écrit:Un cosplay d'Inuyasha que j'adore !! <3

Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 Inuyas10

Anyan! Trop bien fait! Je l'adore, elle s'est gavée =0w0=

Neal a écrit:
Spoiler:
Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 Tumblr_lal28exJvz1qzmn3uo1_400

Sieg heart rave master

Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 Rave_319238
la les meilleur sont : Hamelio Musica (trooooooop) , Belinka , Haru Glory et let , elie et julia sont pas mal mais jpréfere les autre Very Happy

AH AHA AHAHAHA!!! Je sais pas pour quoi mais, je me doutais que t'en avais mise lolx'D

Trop beaux en tout cas -^^-

Gloomy --> Nyan <3 J'adore toujours autant! ^^

Bon a mon tour d'en mettre quelques uns de ma collection perso maintenant! =^V^=

Yugioh Gx

Spoiler:
Mon Judai d'amour en sucre et chocolat... enfin bon, voilà <3
Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 Chillin_out_by_Malindachan
Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 Look_to_the_sky_by_Malindachan
Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 D12042c7580bdc4ce78cfbec6e38d818
Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 Judai_cosplay___GOTCHA_2_0_by_Malindachan
Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 Skyscraper_by_Malindachan
Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 Judai_Yuki__Aesthetics_by_Malindachan
Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 1117908299

Gender de Judai x'3
Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 Princess_Judai__Purity_by_Malindachan
Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 Animefest_2009__Princess_Judai_by_Malindachan
Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 Princess_Judai__Secret_base_2_by_Malindachan

Johan
Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 Nakakon_2010__Johan_Anderson_by_Malindachan

Haou
Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 Afest_2010__the_supreme_king_by_malindachan-d2y97yk

Groupe
Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 I__ll_always_be_your_Aniki_by_Malindachan
Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 We_have_cookies_by_malindachan-d2yl5q8

Yugioh 5d's

Spoiler:
Yusei
Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 Yusei_cosplay___complete_by_Malindachan
Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 Yusei_Fudo__Jailbreak_by_Malindachan
Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 Yusei_Fudo__Anticipation_by_Malindachan
Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 Yusei_Fudo__The_New_Guy_by_Malindachan
Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 Yusei_Fudo__Crimson_Dragon_by_Malindachan
Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 Nakakon_2010__Yusei_Fudo_by_Malindachan
Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 Yusei_Fudo__Ready_for_Action_by_Malindachan
Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 Undercover_by_Malindachan

Kiryu
Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 Kyosuke_Kiryu__Reflection_by_Malindachan

Groupe
Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 Team_Satisfaction__Tower_Power_by_Malindachan
Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 Team_Satisfaction__Tangled_by_Malindachan
Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 Animefest__Dark_Signers_by_Malindachan
Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 YGO_5D__s__yin_yang_by_Malindachan
Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 Faithshipping__Sweethearts_by_Malindachan
Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 Faithshipping__Moment_by_Malindachan
Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 1117908239

Crossover Yugioh

Spoiler:
Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 YGO__Celebrating_10_years_by_Malindachan

Pandora Hearts

Spoiler:
Oz
Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 1117905089

J'en mettrais d'autres plus tard ^^

Dernière édition par TwinnyBlood le Mer 20 Avr - 8:59, édité 1 fois
TwinnyBlood
TwinnyBlood

Localisation : Sur l'Ile du Destin avec mon jumeau Sora et tout ma famille de... cinglés? Mais que j'adore! <3

Message par Invité le Mer 20 Avr - 8:21

Enorme :p

Faut que je retrouv eles cosplay Yugioh que j'avais bien aimé :p

Invité
Invité

Message par Xanxus le Mer 20 Avr - 10:40

oh lalala c'est un super niveau le zaraki et le hisagi le gin , le byakuya du premier edit de saga sinon les autres c'est magnifiques , epoustouflant je trouve plus les mots pour complimenter , mais personne n'a mis notre tosen dans photos de beaux cosplay? c'est bizzare sa?
Xanxus
Xanxus
[Aoi Sora] Moderateur
[Aoi Sora] Moderateur

Message par saku haruno le Mer 20 Avr - 22:26

Air Geear powaaa <3 agitoo !!

Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 21214410

[Aoi Sora] Membre Fondateur
[Aoi Sora] Membre Fondateur

http://hana-saku.skyrock.com/

Message par Kami-Neal le Dim 31 Juil - 4:47

Pandora Hearts

Gilbert Vessalius/Nightray ou Raven :
Spoiler:
Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 47151208_1249470133_6ti8

Jack Vessalius :
Spoiler:
Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 2640748

Oz Vessalius :
Spoiler:
Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 Tumblr_kwxximatIe1qafarwo1_400

Glen Baskerville :
Spoiler:
Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 57495329

Pokémon

Miyamoto (team rocket) :
Spoiler:
Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 1115628

Madame boss (team rocket) :
Spoiler:
Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 Tumblr_locvotRvKm1qfl632o1_500

Max (team magma) :
Spoiler:
Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 Tumblr_letsaaPrLc1qfk2fho1_400

Arthur (team aqua) :
Spoiler:
Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 Tumblr_lgqfohQvqA1qfl632o1_500

Saturne , Mars et Jupiter (team galaxie) :
Spoiler:
Photos de beaux cosplay  (perso masculin)  trouvés sur le net - Page 3 Tumblr_lfyqqd9sFz1qdn2z1o1_500

voila ^^ j'en posterai encore Wink

Kami-Neal

Message par Makoto le Sam 3 Sep - 18:59

Vraiment super tous ces cosplays!! Des fois, quand on voit ça, on se sent vraiment pas à niveau T_T
Makoto
Makoto
[Aoi Sora] Coordinatrice
[Aoi Sora] Coordinatrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3