La japan expo se tiendra seule cette année

Aller en bas

La japan expo se tiendra seule cette année

Message par Miyou Miyou le Lun 20 Jan - 10:27

Bonjour  Smile 

Comme vous le savez la Japan expo se rapproche, j'espère que vos cosplays avancent bien. 
Je suis déçue d'apprendre (surement après tout le monde  silent ) qu'il n'y aurait pas de côté Comic con.

Vous en pensez quoi en temps que cosplayeurs ? 5 jours, c'est justifié pour "juste" la Japan Expo ? L'association sera à la Japan Expo  cat , si une convention de la comic con venait à être créer qu'elle serait le positionnement de l'association ?


ça me fait chier... on avait prévu un petit couple de Jaffa... pour cette convention
avatar
Miyou Miyou

Messages : 59
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: La japan expo se tiendra seule cette année

Message par nishe le Lun 20 Jan - 21:33

haaa merci qui pour l'info ? merci bibi !!
c'est clair ça me mets en rage, ca remets en question nos cosplays !!! grrrr

après si y a une convention comic con bah j espere qu elle sera aussi digne que ses homologues américaines !!

nishe

Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: La japan expo se tiendra seule cette année

Message par Miyou Miyou le Lun 20 Jan - 21:39

Pfff, je pense pas qu'on devrait se dire qu'on fait des cosplays pour une convention, mais avant tout pour nous. Une fois qu'on a dit ça... faut quand même avouer que l'événement Comic Con france est nul en therme de com'
avatar
Miyou Miyou

Messages : 59
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: La japan expo se tiendra seule cette année

Message par Ced Hiryuu le Mar 21 Jan - 5:20

Effectivement 5 jours juste pour la Japan c'est bof, moi qui ait fait ma première Japan en 2013, j'ai déjà été déçu de voir autant un côté "commercial", je m'attendais à plus d'activités, alors si en plus y a pas la Comic Con, j'imagine les stands de vache à lait qu'il va y avoir...
avatar
Ced Hiryuu

Messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 34
Localisation : Aux alentours de Blois (41)

Revenir en haut Aller en bas

Re: La japan expo se tiendra seule cette année

Message par Miyou Miyou le Mar 21 Jan - 9:46

Le parc des Expositions, c'est un complexe qui est grand => donc chers. La Japan expo a annoncé le même espace qu'avec la Comic Con (d'où petite hausse de prix, avec la Tva qui augmente aussi).

Après, je sais que pour une première fois, tu connais pas le festival, on sait pas se trouve les trucs, y a du monde, du coup tu te perds, c'est grand... et il faut dire que les stands commerciaux, y sont biens visibles, du coup t'as l'impression qu'il n'y a que ça. Et la japan expo laisse l'accès à des associations... une association, ça n'a pas de moyen, ça prend de la place et ça rapport rien au niveau argent...

C'est sur que si tu connais personne, que c'est la première fois, que t'as pas de cosplays et que t'as pas de tune... C'est le drame T.T
avatar
Miyou Miyou

Messages : 59
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: La japan expo se tiendra seule cette année

Message par Ced Hiryuu le Mer 22 Jan - 5:21

Bah j'étais avec des amis et cosplayés, mais ils m'ont pas spécialement conseillés non plus pour me dire où aller, et puis quand t'es cosplayé tu te fais arrêter toutes les cinq minutes pour des photos lol, mais au moins c'est sympa. La partie asso je l'ai pas beaucoup vue en fait effectivement, elle intéressait pas forcément mes amis en plus, donc y rester tout seul ça aurait pas été terrible ^^'
avatar
Ced Hiryuu

Messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 34
Localisation : Aux alentours de Blois (41)

Revenir en haut Aller en bas

Re: La japan expo se tiendra seule cette année

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum