Aoi Sora Cosplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Japan Expo Belgium 1au3 novembre 2013

3 participants

Aller en bas

Japan Expo Belgium  1au3 novembre 2013 Empty Japan Expo Belgium 1au3 novembre 2013

Message par Fingen Mar 17 Sep - 10:58

 du 1er au 3 novembre 2013 à Tour & Taxis à Bruxelles !

Japan Expo Belgium vous offre évidemment toutes les thématiques qui ont fait la renommée des festivals Japan Expo autour du manga, de l’animation, des arts martiaux, des jouets, des jeux vidéo, de la musique, de la mode, du cinéma et bien évidemment de la culture traditionnelle.

Vous pourrez profiter de tout ça en un seul endroit pendant trois jours de folie. Entre invités, expositions, défilés, conférences ou showcases, le spectacle s’annonce grandiose.

plus petit que la JE  de paris mes c'est pas mal 
copier coller sa aide 
Fingen
Fingen

Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo Belgium  1au3 novembre 2013 Empty Re: Japan Expo Belgium 1au3 novembre 2013

Message par nishe Lun 20 Jan - 21:35

mwai j'ai donner la première édition et me suis ennuyé, pourtant j 'ai retrouver des amis sur place de Belgique mais ça me tente pas de retenter l'expérience.
Y a encore beaucoup à faire en Belgique Wink

nishe

Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo Belgium  1au3 novembre 2013 Empty Re: Japan Expo Belgium 1au3 novembre 2013

Message par Miyou Miyou Lun 20 Jan - 21:40

Il faut laisser du temps au temps, même si l'évènement reste petit, c'est quand même bien qu'il soit arrivé en Belgique.
Miyou Miyou
Miyou Miyou

Messages : 59
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo Belgium  1au3 novembre 2013 Empty Re: Japan Expo Belgium 1au3 novembre 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum