Aoi Sora Cosplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Besoin de vos conseils

3 participants

Aller en bas

Besoin de vos conseils  Empty Besoin de vos conseils

Message par Harleen Lun 30 Déc - 9:58

Coucou à tous !

Je ne sais pas trop ou mettre cette demande, alors je teste ici  Rolling Eyes.

Je l'ai déjà dit sur un autre sujet, je débute et je souhaiterais commencer avec ce cosplay : 
http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2012/222/6/d/harley_quinn_by_brusya-d4s9z7y.png

Je demande votre aide dès le départ ! J'aimerais savoir quels sont les tissus/matières que je devrais choisir et ceux que je dois éviter !

Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider.

 I love you
Harleen
Harleen

Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos conseils  Empty Re: Besoin de vos conseils

Message par Miyou Miyou Sam 11 Jan - 2:29

Salut Smile

Tu pourrais utiliser du Skai pour avoir cette effet "cuir" ( attention ça tiens chaud Wink )

... pour le corset, je t' ai trouvé ce lien ça explique étapes par étapes comment construire un corset dans le même style de ton personnage, avec quels outils... ça peut t'aider pour le patron Wink 
Sinon plus simple (et toujours en Skai) comme cette cosplayeuse, tu peux créer une sorte de ceinture.

Certaines la fond en total look cuir (ou Skai) comme , ça fait too much, je trouve bounce   ou en cuir (skai) pour le haut et le bas en tissu stretch un peu brillant ( je ne sais pas comment ça s'appelle, mais ça me fait penser au tissu des zentais basiques) comme ici

Si tu hésites pour les matières, n' hésites pas à regarder ce que font les autres cosplayers qui ont déjà fait ce personnage pour voir comment ils font et qu'est ce qu'ils utilisent  cat Cela te donnera une idée du résultat.