Aoi Sora Cosplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Besoin de vos conseils

3 participants

Aller en bas

Besoin de vos conseils  Empty Besoin de vos conseils

Message par Harleen Lun 30 Déc - 9:58

Coucou à tous !

Je ne sais pas trop ou mettre cette demande, alors je teste ici  Rolling Eyes.

Je l'ai déjà dit sur un autre sujet, je débute et je souhaiterais commencer avec ce cosplay : 
http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2012/222/6/d/harley_quinn_by_brusya-d4s9z7y.png

Je demande votre aide dès le départ ! J'aimerais savoir quels sont les tissus/matières que je devrais choisir et ceux que je dois éviter !

Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider.

 I love you
Harleen
Harleen

Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos conseils  Empty Re: Besoin de vos conseils

Message par Miyou Miyou Sam 11 Jan - 2:29

Salut Smile

Tu pourrais utiliser du Skai pour avoir cette effet "cuir" ( attention ça tiens chaud Wink )

... pour le corset, je t' ai trouvé ce lien ça explique étapes par étapes comment construire un corset dans le même style de ton personnage, avec quels outils... ça peut t'aider pour le patron Wink 
Sinon plus simple (et toujours en Skai) comme cette cosplayeuse, tu peux créer une sorte de ceinture.

Certaines la fond en total look cuir (ou Skai) comme , ça fait too much, je trouve bounce   ou en cuir (skai) pour le haut et le bas en tissu stretch un peu brillant ( je ne sais pas comment ça s'appelle, mais ça me fait penser au tissu des zentais basiques) comme ici

Si tu hésites pour les matières, n' hésites pas à regarder ce que font les autres cosplayers qui ont déjà fait ce personnage pour voir comment ils font et qu'est ce qu'ils utilisent  cat Cela te donnera une idée du résultat. 

J'espère que cela t'as qu'en même un peu aidé.

Xoxo Miyou
Miyou Miyou
Miyou Miyou

Messages : 59
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos conseils  Empty Re: Besoin de vos conseils

Message par Harleen Sam 11 Jan - 8:35

Whaou !

Merci pour ces conseils, c'est vraiment gentil ! 
Je vais regarder tous ça avec beaucoup d'attention.

Le skai me semble une très bonne alternative au cuir de par son prix  Razz, merci pour les différents liens  Smile  

C'est un super début pour moi déjà, je vais m'y mettre !
Harleen
Harleen

Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos conseils  Empty Re: Besoin de vos conseils

Message par Miyou Miyou Sam 11 Jan - 8:43

Par contre ça se coud pas comme du tissu normal, une petite page qui t'explique ce qu'il faut savoir avant de commencer Wink
Miyou Miyou
Miyou Miyou

Messages : 59
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos conseils  Empty Re: Besoin de vos conseils

Message par Harleen Sam 11 Jan - 8:55

Merci  Smile
Harleen
Harleen

Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos conseils  Empty Re: Besoin de vos conseils

Message par nishe Lun 20 Jan - 21:52

mwai étant le pro de la machine à coudre (hein miyou !!)  je ne suis pas pour le sky, j'ai fait un costume, mon premier d'ailleurs en 100% sky, celui de kadaj de Final Fantasy 7 et bah j'ai souffert à la JE !!
avec le recul j'aurai préférer le faire en cuir, il aurait été plus cher certes mais aussi bcp plus beau et cela m'aurais surement donner envies de le remettre mais là en sky c'est le contraire, à porter c'est l'horreur, ca laisse pas respirer (donc tu transpires a mort) et ca gratte à mort lol et plus tu transpire plus ca gratte lol

sinon vu la photo, j'opterai plus pour une peau de péche ou un daim fin, éventuellement le doubler avec une doublure coton pour que ce soit confortable et pour le legging bah trouver en peau de peche blanc et jouer avec les teintures )

nishe

Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos conseils  Empty Re: Besoin de vos conseils

Message par Miyou Miyou Lun 20 Jan - 21:57

Étant donné que c'est qu'une ceinture, le Sky ça ira non ? C'est sure que le total look Sky tient chaud.

Et le leggings, elle peut le trouver déjà de la couleur qu'elle veut, c est tellement à la mode et les boutiques adorent faire des modèles uniques.
Miyou Miyou
Miyou Miyou

Messages : 59
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos conseils  Empty Re: Besoin de vos conseils

Message par nishe Lun 20 Jan - 22:02

bah a elle de voir mais j avoues que la totale en cuir et peau de peche, ca serait nickel )
voilà c'est mon avis )
sinon si tu veux faire la ceinture en sky, double là avec du coton !!! pour éviter les soucis que j'ai parler plus haut )

nishe

Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos conseils  Empty Re: Besoin de vos conseils

Message par Harleen Mar 21 Jan - 6:49

Merci pour vos conseils !
Effectivement, ça se réfléchit ! Parce que transpirer comme une bête, c'est pas top non plus  Laughing 

Je vous tiens au courant Wink.

Comme c'est encore les soldes, je vais aller chez Toto à Lyon, si vous connaissez. Super boutique avec pas mal de choix. Je suis déjà aller faire quelques repérages. Wink
Harleen
Harleen

Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos conseils  Empty Re: Besoin de vos conseils

Message par Miyou Miyou Mar 21 Jan - 9:49

Y en à Paris des magasins Toto. Fait confiance à ton instinct, au pire tu louperas, mais qu'une fois =p
Miyou Miyou
Miyou Miyou

Messages : 59
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos conseils  Empty Re: Besoin de vos conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum