Aoi Sora Cosplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Votre reve de cosplay!

+73
Reboyama
Cypher
Saran0501
Minami
quyra
nicolas-uchiwa
xX-IchiHime-Xx
jadorelesmangas2013
kazzuo kiriyamas
zedd
djaxes
Akatsuki Sakura
Cloud strife
Shelly Hearse
KazuoTatsu
Motivette
pegasus_seiya
J'aime Pikmin
Kamen Rider Kiva
shadowsun
fauve de jade
gogensoku
manasan
tsukimi-eby-chan
Akemi San
yuanrave
Roderic Kurosaki
Cronosrx
fl013001
ShioriNekoBoy
Chibi-Cosplayman
V-Gouki
Ery Mery
obitocosplay10
Kitsune-Chan
Zoro Roronoa
kimy
miss strange
Alyss-Chan
Makoto
uréne
TwinnyBlood
Kawan
Amy
Kureru
hisagi-san
Xanxus
Naru-oresama
Moon
Masato
Kisame Hoshigaki
Marty'z
Deidy
Liarina
katekyo hitman
Alucard-Dracul-Sutcliffe
Temari
Phoby
izumi-tenten
belldandy
Ichigo Kurosaki
tsunayoshi star
Gaara Kazekage
Zetsukage
Sakura-Hannah
Choji Akimichi
saku haruno
Monkey D Luffy
Szayel-Aporro
lily, lapin free hugs
immortalblack
Manou
kaname tousen
77 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Votre reve de cosplay! - Page 7 Empty Re: Votre reve de cosplay!

Message par tsukimi-eby-chan Mar 25 Sep - 4:57

Finalement après une longue réflexion je ferai la première version de pandore st seiya the lost canvas(avec le bouquet de fleur très colorés ds cet enssemble noir),pour wendy se sera la dernière version et j'ai aussi l'intention de faire rin kagamine ( je choisirais ultérieurement quel version faire^^) et je ferai aussi dee de heart no kuni no alice ( trooooooop choooouuu Embarassed)
tsukimi-eby-chan
tsukimi-eby-chan

Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : coin pommer à coté d'aix ^^"

Revenir en haut Aller en bas

Votre reve de cosplay! - Page 7 Empty Re: Votre reve de cosplay!

Message par KazuoTatsu Mar 25 Sep - 7:17

Un rêve de cosplay... Pourquoi seulement un ? Allez soyons fou, prenons plusieurs rêves de cosplay !
Pour ma part, J'aimerais faire en priorité Sora dans Kingdom Hearts II. Je n'ai pas choisi le plus facile, je vous l'accorde... Après, ce serait Okumura Rin dans Blue exorcist. Même si au niveau des bottes, je ne sais vraiment pas comment me les fabriquer, ni sur quel bon site les acheter de bonne qualité et à ma Taille. Ensuite, Sawada Tsunayoshi. soir en version sweet orange, soit en version chemise blanche, gilet noir... A voir... En 4e, Natsu dans Fairy Tail. Soit dite en passant, un conseil pour le torse ? Je fais comment ? 5e, Déjà !? Lavi dans D.Gray Man. Version uniforme rouge et noir. Et toujours le même problème avec les bottes ! Et pourquoi pas finir sur un Kuro dans blue exorcist, version humain. Costume entièrement inventé... le résultat peut être pas mal...
Et bien, ça c'est une liste ! en espérant les terminer tous pour l'année prochaine. Aller, 18 ans, permis voiture, autonomie pour les japan expo... Plus besoin des parents, le pied !! Mais avant, le code de la route... ça, c'est une autre affaire...

KazuoTatsu
KazuoTatsu

Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 29
Localisation : Valbonne, et ce n'est pas un petit village !!

Revenir en haut Aller en bas

Votre reve de cosplay! - Page 7 Empty Re: Votre reve de cosplay!

Message par pegasus_seiya Ven 5 Oct - 3:45

@Kamen Rider Riva :
il va falloir que tu changes de projet cosplay pour Saint Seiya, pcq le projet de l'armure V2 est dejà pris(j'ai deja fait avancé une bonne partie du travail). donc, je te propose de realiser l'armure V1.

Désolé.
pegasus_seiya
pegasus_seiya

Messages : 33
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 37
Localisation : Marseille (13)

http://saint-seiya-sanctuary1.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre reve de cosplay! - Page 7 Empty Re: Votre reve de cosplay!

Message par Shelly Hearse Mer 14 Nov - 6:06

Après mon 1er cosplay, j'aimerais bien faire Ruby Gloom ou Felicia Trompelamort (<= perso' d'une de mes histoires auquel je suis très attachée! <3). :3
Shelly Hearse
Shelly Hearse

Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Votre reve de cosplay! - Page 7 Empty Re: Votre reve de cosplay!

Message par Cloud strife Jeu 15 Nov - 8:32

Moi mon rêve sa serait de faire un cosplay de Shun dans les chevaliers du zodiaque, ce personnage me passionne beaucoup =) et puis les chevaliers du zodiaque ont était mon premiers mangas et je suis attiré par Shun je sais pas je trouve que je me ressemble juste un peut dans lui niveaux caractère enfin voila. Sauf que son cosplay ne se vend pas donc pour le faire à la main faut que je sache quel matériaux prendre ou autre.. donc voila pour mon rêve cosplay~
Cloud strife
Cloud strife

Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32
Localisation : nord-pas-de-calais

Revenir en haut Aller en bas

Votre reve de cosplay! - Page 7 Empty Re: Votre reve de cosplay!

Message par Akatsuki Sakura Ven 7 Déc - 11:54

Je rève de faire une bonne version de Sakura en Akatsuki ( ce qui est dommage c'est que tous me dise c'est une hors perso vu qu'elle n'est pas en Akatsuki dans le manga) et ensuite je voudrais faire une super version de Temari ou Naruto Smile
Akatsuki Sakura
Akatsuki Sakura

Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Votre reve de cosplay! - Page 7 Empty Re: Votre reve de cosplay!

Message par djaxes Lun 7 Jan - 3:10

Mon premier cosplay est un projet pharaonique, quelque chose d innatendu et qui sera super classe lors des events surtout que le mien sort de l'ordinaire je peux juste vous dire que je mettrais des photos mi fevrier car je ne veux pas de copy cat, car ça m agacerait surtout que je planche dessus depuis un an.



Sinon mon cosplay de reve serait alphonse elric dans l armure, Scar aussi (les deux de fma ), sinon apres batman,ganondorf forme demoniaque, hmmm le protecteur de bioshock, hmmm le costume de dishonored ^^
djaxes
djaxes

Messages : 59
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Votre reve de cosplay! - Page 7 Empty Re: Votre reve de cosplay!

Message par zedd Mer 9 Jan - 0:06

alors moi mon reve c'est très simple c'est soit d'aller au japon et emmmener tous mes cosplay qui on fait un carton en france ... et d'aller aussi au étas unis car bientot je vais commencer des cosplay dans cette catégorie genre pour plus de détails série stargate sg1 bientot et las bas y'à pas mal de conv science fiction et comics encore plus qu'en france ...........
zedd
zedd

Messages : 270
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 33
Localisation : sartrouville 78500

https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/cesarini.robin

Revenir en haut Aller en bas

Votre reve de cosplay! - Page 7 Empty Re: Votre reve de cosplay!

Message par kazzuo kiriyamas Mer 9 Jan - 9:30

Personnellement il y a deux cosplays que j'aimerais faire, le premier est basé de la comédie musicale version film "le fantome de l'opéra" de schumacher sortie en 2004, la version qui me tenterais bien serais "red death":

Votre reve de cosplay! - Page 7 Reddea10

je trouve que 'est vraiment une superbe tenue a faire en cosplay mais le problème elle serait très peu porter car il y a pas ou peu d'event consacré a ce genre de tenue, ensuite ce qui me "rebute" 'est vraiment le prix du metrage de tissu^^ bien que j'ai pour idée de prendre un patron de la tenue napoléonienne. c'est un rêve^^.

le deuxième cosplay que j'aimerais faire serait l'empereur dans star wars dans l'épisode "retour du jedi" pour d'une part accompagné mon vador "retour du jedi" que je réalise en ce moment et d'autre part c'est un personnage qui a ma morphologie avec une personnalité très "interéssante" a étudié et de ce faite a jouer sur scéne. ce cosplay serait déjà plus rentabilisé si je le réalise, mais j'aimerais plutot porter un masque en latex ayant mes traits de visage et qui soit réutilisable, un autre soucis "majeur" c'est que je ne peut pas porter de lentilles de contacts... a moins que l'on puisse remedié ce soucis par la capuche...

voilà, ce son deux cosplays qui me tiendrais a coeur^^
kazzuo kiriyamas
kazzuo kiriyamas

Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 40
Localisation : Ain

https://www.facebook.com/groups/54917598909/

Revenir en haut Aller en bas

Votre reve de cosplay! - Page 7 Empty Re: Votre reve de cosplay!

Message par jadorelesmangas2013 Mer 13 Fév - 4:16

j aimerai pour l année prochaine en faire un mais je suis pas décider encore entre plusieurs cosplay
vu que je c est pas très bien coudre j c est pas le quelle prendre
jadorelesmangas2013
jadorelesmangas2013

Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

http://www.manga-anime-prefererer.skrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre reve de cosplay! - Page 7 Empty Re: Votre reve de cosplay!

Message par jadorelesmangas2013 Mer 13 Fév - 4:19

reponder en pv merci
jadorelesmangas2013
jadorelesmangas2013

Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

http://www.manga-anime-prefererer.skrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre reve de cosplay! - Page 7 Empty Mio Akiyama <3

Message par xX-IchiHime-Xx Dim 3 Mar - 14:01

Moi personnellement, mon rêve serait de faire un Cosplay de Mio Akiyama de K-ON dans sa superbe robe !! ( Dans le premier ending, Don't Say Lazy ) Mais déjà, pour ça, il me faut l'argent pour acheter la robe et les accessoires !! T.T Et surtout quatre autres filles de mon âge qui voudrait bien Cosplayer avec moi ! >.< J'ai déjà fait un Cosplay de Mio Akiyama avec ma meilleure amie qui était en Ritsu Tainaka, en mode uniforme de Lycée, le résultat était cool, mais pas assez impressionnant ! Wink Ce qui est fou dans tout ça ( Je raconte ma vie jsais Razz ) C'est que je sais jouer tout les morceaux de K-ON à la basse, et que je cosplay niquement Mio qui en joue elle aussi ! xD Ça fait bientôt un an que je fais de la basse ( Je suis autodidacte ) et je n'ai pas eu beaucoup de mal à les apprendre franchement ! Le mieux ce serait de faire un genre de show ou tout les Cosplay K-ON jouent ensemble les morceaux de la série !! *o* Mais bon, ne rêvons pas, c'est impossible T_T
Les deux suivants sont ceux que j'aimerais faire :
Spoiler:
Spoiler:

Ces deux là sont ceux que j'ai déjà fait !! Very Happy ( Peut-être que je vais mettre des photos !! Very Happy )
Spoiler:
Spoiler:
xX-IchiHime-Xx
xX-IchiHime-Xx

Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 25
Localisation : Paris FRANCE

http://xx-ichihime-xx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre reve de cosplay! - Page 7 Empty Re: Votre reve de cosplay!

Message par nicolas-uchiwa Lun 4 Mar - 18:59

mon rêve de cosplay de faire parfaitement sasuke dans toutes les versions et me donner un autre défi : sangohan adulte Wink
nicolas-uchiwa
nicolas-uchiwa

Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 35
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Votre reve de cosplay! - Page 7 Empty Re: Votre reve de cosplay!

Message par quyra Mar 5 Mar - 0:24

Mon rêve : Arriver à un tel niveau qu'il sera imposible de distinguer que je suis un homme sous mon cosplay Very Happy

Un peu comme lui :3
Spoiler:
quyra
quyra
[Aoi Sora] Membre Officiel
[Aoi Sora] Membre Officiel

Messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas

Votre reve de cosplay! - Page 7 Empty Re: Votre reve de cosplay!

Message par Minami Lun 11 Mar - 1:10

Mon rêve de cosplay.. et bien.. Alexiel d'Angel Sanctuary pour commencer (même si seules les ailes sont compliquées), la version Setsugetsuka de Len Kagamine (ahahah... peindre trois couche de Kimono x), et Bankotsu de Inu Yasha ^^ (oui je fais du crossplay en masse )
Minami
Minami

Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Votre reve de cosplay! - Page 7 Empty Re: Votre reve de cosplay!

Message par quyra Lun 11 Mar - 4:45

Wouhou je suis pas tout seul ! :3
quyra
quyra
[Aoi Sora] Membre Officiel
[Aoi Sora] Membre Officiel

Messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas

Votre reve de cosplay! - Page 7 Empty Cosplay

Message par jadorelesmangas2013 Sam 23 Mar - 2:43

Moi j en ai jamais fait mais j aimerai bien commencer par contre je c est pas quelle cosplay encore
jadorelesmangas2013
jadorelesmangas2013

Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

http://www.manga-anime-prefererer.skrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre reve de cosplay! - Page 7 Empty Re: Votre reve de cosplay!

Message par Saran0501 Sam 25 Mai - 21:53

Ça y est, j'ai trouvé le cosplay de méchant ultime Very Happy !! Le niveau est incroyablement élevé mais bon, on est dans le topic "Votre Rêve de Cosplay" donc ça sera le chef d’œuvre de ma vie !

Voici pour vous Ladies and Gentleman... Le Didacte de Halo 4 !

Spoiler:

Avec casque évidemment ^^" On ne reviendra pas sur les épaulières qui volent ni les 6 doigts... mais si un jour je réussis à faire ce cosplay, je pourrais dire que ma vie à eut un sens :')
Saran0501
Saran0501

Messages : 123
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : Scions, Scions, Scions du boîs !

Revenir en haut Aller en bas

Votre reve de cosplay! - Page 7 Empty X-OR

Message par Cypher Mar 28 Mai - 23:54

Pour le porter moi-même, je rêve d'un scaphandre de combat de Space Sheriff version X-OR (aka Gavan / Galvan)
Votre reve de cosplay! - Page 7 Gavan-laser-blade
D'ailleurs, ça se ressent déja
Votre reve de cosplay! - Page 7 Garde10

C'est une bonne alternative à Obi-Wan Kenobi version Stormtrooper
Votre reve de cosplay! - Page 7 General%20Kenobi
pour cumuler armure passive (c'est à dire sans assistance par opposition à une power armor type Iron-Man ou Space Marine de Warhammer 40.000) et light saber (laserolame/ laserblade) SF

Le fait qu'elle soit métallique me permettrait d'utiliser de l'aluminium de plus, elle ne semble plus facile à réaliser vu, qu'au niveau des membres, une seule face est couverte.
http://otakusan167.wordpress.com/gavan/
Dans les séries (Galvan, Spielvan, Sharivan) les acteurs utilisaient en fait 3 armures.
- une métallique avec diodes pour les photos promos, les scènes récurentes de transformation, estocade finale ou gros plan sur un gadget intégré,
- une semi-rigide en résine et latex pour la majorité des scènes en plan moyen y-compris une partie des combats où l'acteur reste debout
- une totallement souple en latex pour les chutes, roulades, acrobaties et autres cascades où l'acteur est très mobile ou vu de loin.

Pour la fabrication, pour autrui, l'armure d'Anne-Lotte est sans doute la plus décente et fonctionelle pour peut qu'on rallongue la jupe. La genouillère fixe et la cuirrasse en bustier simplifiant grandement les choses.
Votre reve de cosplay! - Page 7 10079874a2
Mais pour l'instant, l'armure d'Erza Scarlet est bien plus à ma portée
http://fairytail.wikia.com/wiki/Heart_Kreuz_Armor
Votre reve de cosplay! - Page 7 Erza_new_armor
Cypher
Cypher

Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 54
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Votre reve de cosplay! - Page 7 Empty Re: Votre reve de cosplay!

Message par Reboyama Jeu 30 Mai - 8:02

Pour l'instant le seul cosplay que j'ai en tête c'est celui d'assassin's creed Enzio en version un peu plus simplifié pour que ça soit à la portée de mes maigres compétences. Si je réussi celui je penserais à un autre XD[img]Votre reve de cosplay! - Page 7 Erio-a13[/img]
Reboyama
Reboyama

Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Votre reve de cosplay! - Page 7 Empty Re: Votre reve de cosplay!

Message par vividemarseille2012 Lun 19 Aoû - 5:01

slt moi j en ai jamais fait donc y en a plusieurs qui m attire les costume de kilari,shuogo chara sailor moon chobits
vividemarseille2012
vividemarseille2012

Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : marseille

http://manga-anime-preferer.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre reve de cosplay! - Page 7 Empty Re: Votre reve de cosplay!

Message par Lucylia Sam 28 Sep - 5:58

La li Oh !

Hm ... Mes rêves de Cosplay ?

Une version féminine d'une des tenues du 10ème Doctor (dans Doctor Who) :

: ♥ David Tennant ♥ :

Une version féminine d'Assassin Credd :

: ♠ Ezio Auditore ♠ :

Une version féminine de Shuichi (Gravitation) :

: ♣ Shindo Shuichi ♣ :

(oui je sais, ça fait beaucoup de Cosplay Masculin donc pour changer un peu ...)

La Cheshire's Dress d'Alice : Madness Returns :

: ♦ Cheshire Dress ♦ :
Lucylia
Lucylia

Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 27
Localisation : 05 - Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Votre reve de cosplay! - Page 7 Empty Re: Votre reve de cosplay!

Message par gwarolth Dim 29 Sep - 9:20

mon cosplay de reve ultime de la mort qui tue perso serait mon personnage dans Guild Wars 2,c'était(oui je joue plus^^) un sylvari autant dire une plante vivante avec son armure elle aussi faites comme une multitude de plantes.

j'ai pas de jolies tofs sous la main(et ze peux pas en poster encore^^) mais ça me parait , pour mon niveau, bien trop compliqué a faire^^



sinon j'aimerais avoir les armures complètes des 12 chevalier d'or de saint seiya :)encombrant,poussiéreux etc mais need^^
gwarolth
gwarolth

Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 42
Localisation : entre Nimes et Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Votre reve de cosplay! - Page 7 Empty Re: Votre reve de cosplay!

Message par Jun Chan Lun 30 Sep - 5:59

Mon rêve de cosplay ... En fait j'en ai deux, et ce sont deux coups de coeur.

Le premier est une version de Miku Hatsune du jeu Project diva extend et qui s'appelle Type2020 (j'ai pas vraiment de raison, j'ai juste flashé dessus et niveau couture j'ai encore du progrès à faire) : http://www.zerochan.net/750611

Et le deuxième est un personnage du jeu End Breaker qui s'appelle Vikutorika Disudaimu parce que je trouve sa tenue magnifique, et sa faux j'en parle même pas ♥ : http://www.zerochan.net/771541
Jun Chan
Jun Chan

Messages : 47
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 28
Localisation : Marseille, 4ème arr.

http://moonlight-city.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre reve de cosplay! - Page 7 Empty Re: Votre reve de cosplay!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum