Aoi Sora Cosplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay?

+64
Kamelia
KiraL
Minoe
lapititemeldu59
lilirei
breda
Saran0501
Tiger Mia
Kana Heiwajima
CharlotteCosplay
Minami
Saika
zedd
nicolas-uchiwa
jadorelesmangas2013
Ryaru
Cloud strife
Motivette
Nivea
manhs
harumi
Luka
sand-sama
tsukimi-eby-chan
akanéhatsune
Alexis-Silver
SixAiles
fauve de jade
Tsuki Meian
MadaraSama
RyuuSeika
shadowsun
Tifa Lockheart
Chibi-Cosplayman
Roderic Kurosaki
Masato
Shiro_Usagi-Chan
Lucille bookman cosplay
uréne
ShioriNekoBoy
miss strange
kimy
Nemo
trainki
Kuroneko-chan
Kuragari
Phoby
Ayumi
Kitsune-Chan
Zoro Roronoa
Alkans
Herya
Liarina
Gaara Kazekage
Szayel-Aporro
Ichigo Kurosaki
ulquiorra
Zetsukage
saku haruno
Monkey D Luffy
lily, lapin free hugs
immortalblack
Manou
kaname tousen
68 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay? Empty Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay?

Message par kaname tousen Ven 12 Mar - 12:57

je précise entourage familiale.

ps : merci d'argumenter et de ne pas faire de hors sujet
kaname tousen
kaname tousen
[Aoi Sora] Président et membre fondateur de l'association
[Aoi Sora] Président et membre fondateur de l'association

Messages : 844
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 46
Localisation : Marseille

http://kanametousen.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay? Empty Re: Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay?

Message par Manou Ven 12 Mar - 19:33

Personellement non pas vraiment, apart peut-être mon père qui me fait mes armes mais sinon non...
Manou
Manou
[Aoi Sora] Moderatrice
[Aoi Sora] Moderatrice

Messages : 897
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 29
Localisation : Arles

http://rukiia-Shinigami.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay? Empty Re: Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay?

Message par immortalblack Ven 12 Mar - 22:28

hmmm... Perso mes parents ne sont pas au courant que je fais du cosplay...Pour ma mére c'est tout simplement une perte de temps et d'énergie... Mon pére lui il suit les idées de ma mére xD !!!!!
Par contre je suis accueillie en héroine par mes neveux et niéces xD !!!! ils parlent de moi à leur école mdr XDDD
immortalblack
immortalblack

Messages : 71
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay? Empty Re: Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay?

Message par lily, lapin free hugs Ven 12 Mar - 23:21

moi, mon frère me sert de portefeuille ^^, et ma mère sa la dérange pas , sauf quand je lui demande d'acheter sur internet ^~^
donc c'est mon frère qui m'achète de temps en temps sur internet
mais elle m'aide pour la couture ^^
lily, lapin free hugs
lily, lapin free hugs
[Aoi Sora] Experte des free hugs
[Aoi Sora] Experte des free hugs

Messages : 374
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay? Empty Re: Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay?

Message par Invité Sam 13 Mar - 5:21

bah mes costumes fait maison sont entièrement faits par ma grand mère ^^ (bon souvent à base de vêtements achetés lol) et sinon ma mère aime le cosplay aussi donc je suis baigné dedans si on peux dire ^^


Edit : Ayumi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay? Empty Re: Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay?

Message par Monkey D Luffy Dim 14 Mar - 5:32

bah, ma mère est d'accord et m'aide tant que mes notes sont bonnes xD
Monkey D Luffy
Monkey D Luffy

Messages : 235
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 32
Localisation : marseille <3

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay? Empty Re: Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay?

Message par saku haruno Dim 14 Mar - 8:14

Ma mer est d'acc et m'aide a arrenger mes tenus^^ Et mon père me soutiens aussi. Certaine de mes amies aiment mais d'autre disent que je ressemble a un gros bon tout rose xD

Ouii sensei vous ête un model xD
saku haruno
saku haruno
[Aoi Sora] Membre Fondateur
[Aoi Sora] Membre Fondateur

Messages : 1183
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

http://hana-saku.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay? Empty Re: Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay?

Message par Zetsukage Jeu 25 Mar - 9:01

>< moi ma mere ... se fout de ma gueule!!!! j'en aie marre!!!!!
Zetsukage
Zetsukage
[Aoi Sora] Membre Officiel
[Aoi Sora] Membre Officiel

Messages : 84
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : sa depend

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay? Empty Re: Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay?

Message par ulquiorra Sam 27 Mar - 6:16

hum moi personne me soutiens vraiment ma mère pense que c'est une perte d'argent le reste disent que jai que sa a faire..sa ne me décourage pas ^^
ulquiorra
ulquiorra
[Aoi Sora] Membre Officiel
[Aoi Sora] Membre Officiel

Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : dans les douche féminine du la soul society

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay? Empty Re: Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay?

Message par Ichigo Kurosaki Sam 27 Mar - 6:27

moi aussi personne ne me soutiens en même temps dans ma famille personne ne sais et ne comprends ce qu'est le cosplay et je suis le seul à aimer tout ce qui touche au mangas ou encore à l'animation japonaise >< et pour ce qui est de mes "amis" beaucoup ne trouve pas l'intérêt de faire du cosplay et certains même n'aime pas tout ce qui touche au mangas
Ichigo Kurosaki
Ichigo Kurosaki
[Aoi Sora] Membre Officiel
[Aoi Sora] Membre Officiel

Messages : 189
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay? Empty Re: Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay?

Message par Zetsukage Sam 27 Mar - 13:22

Trop d'inculte en europe allez tout le monde direction le japon!!!!! (en passant on bousille les wesh façon on quitte le pays héhéhé)
Zetsukage
Zetsukage
[Aoi Sora] Membre Officiel
[Aoi Sora] Membre Officiel

Messages : 84
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : sa depend

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay? Empty Re: Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay?

Message par Szayel-Aporro Sam 27 Mar - 15:04

Au début quand j'ai voulu commencer le cosplay , mes parents s'y opposait en disant que ce n'est que pour les enfants . Oui déguiser = enfant comme dessin animé = enfant = manga, bande dessinée .
J'ai réussi à m'imposer petit à petit et maintenant ça va très bien .

Mon frère me soutient .Même lors des moment difficiles ou j'ai voulu arrêter le cosplay à cause de mauvaises ambiances et de soucis arrivés. Car pour moi ça reste un loisir , je n'ai pas envie de me prendre la tête.

Au Japon vous pourrez vous mettre en costume et marcher dans la ville sans risquer de vous faire agresser.
Mais ce loisir même au pays du soleil levant est mal vu chez quelques personnes (un peu comme les groupes de Visual).

Je souhaite bonne chance à ceux ou celles qui ont des ennuies avec les parents , courage ^^
Szayel-Aporro
Szayel-Aporro
[Aoi Sora] Moderatrice : 50% Sadique 50% Fetarde 100% No life
[Aoi Sora] Moderatrice : 50% Sadique 50% Fetarde 100% No life

Messages : 226
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Dans son laboratoire entrain de faire des exp sur les humain et shinigamis

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay? Empty Re: Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay?

Message par Gaara Kazekage Jeu 15 Avr - 8:19

Pour ma part j'ai une famille très tolérente, donc plutot des encouragements la plupart du temps. Mon père aime bien me railler gentillement mais je sens que d'un coté il est aussi un peu fier de moi et ça c'est inestimable pour moi (il a mis la video de ma presta en favoris, c'est énorme pour moi, lui qui est très sélectif). Ma soeur me soutient à fond, on se tape de morceau de délire ensemble, et elle se cosplay elle aussi depuis JE Sud (mais c'est moi la coutière XD).
Ma mère qui adore les mangas me soutient aussi, c'est elle qui m'a lancé toute petite dans cet univers. Et mon père, bah il s'en fout, et mon autre soeur aussi mdr.

Après je n'en parle pas à tout le monde, car des gens ne comprendraient pas vraiment dans ma famille ou mes amis, mais en général c'est plutot positif, surtout pour le coté couture.

Courage aussi à tous, c'est dur de s'imposer dans ce monde d'intolérence...

Gaara Kazekage

Messages : 105
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38
Localisation : Nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay? Empty Re: Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay?

Message par Liarina Dim 22 Aoû - 22:23

Pour ce qui est de ma famille je dirai que mon père n'est pas contre mais ne s'y intéresse pas plus que ça.
Quand à ma mère tant que je travaille toujours sérieusement à côté, ça ne la dérange pas, elle me donne même des conseils et demande à voir mes costumes quand ils sont finis. Et apparemment elle adore le résultat donc ça me fait plaisir. Elle en a même parlé à des amis à elle. lol
Mais parfois elle préfèrerait qu'en même que je passe un peu moins de temps la dessus et que je fasse d'autres choses.
Liarina
Liarina
[Aoi Sora] Coordinatrice
[Aoi Sora] Coordinatrice

Messages : 507
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

http://liarina.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay? Empty Re: Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay?

Message par Herya Dim 22 Aoû - 22:47

Moi ma mere n aime pas sa du tout , elle trouve sa moche et aimerai que je passe plus mon temps a chercher du boulot pour mon avenir au lieu de faire des convontions .mais elle me laisse quand meme vivre ma passion , Et mon frere se moque de moi quand il me voit en cosplay il en rigole TT.TT
Herya
Herya

Messages : 111
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 39
Localisation : antibes

http://herya06.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay? Empty Re: Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay?

Message par Gaara Kazekage Mar 24 Aoû - 0:11

Arf dur dur quand c'est comme ça, mais le cosplay n'empeche pas la recherche de boulot ! Bas toi tu finiras bien par faire reconnaitre ou à défaut faire accepter ta passion.

Gaara Kazekage

Messages : 105
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38
Localisation : Nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay? Empty Re: Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay?

Message par Herya Mar 24 Aoû - 0:18

merci =) oui je vais me remettre serieusement à chercher du boulot à le rentrer , mais elle m'empeche pas den faire ni de faire toute les conventions meme loin ils m'ont laisser vivre ma passion et ils finiront pas accepter comme ils ont finit par accepter que je lise et regarde des mangas .
Herya
Herya

Messages : 111
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 39
Localisation : antibes

http://herya06.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay? Empty Re: Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay?

Message par Alkans Jeu 1 Sep - 6:39

Perso ... Je me suis lancé il y a une semaine mais j'ai pas vraiment l'impression que mes parents soient a fond derrière moi (soupirs) Ma mere dit que je vais m'arreter au bout de 1 mois et mon père ... Il aime pas les mangas alors le cosplay --'
Alkans
Alkans

Messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Cherche du fric $$$$

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay? Empty Re: Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay?

Message par Zoro Roronoa Jeu 1 Sep - 7:20

Je dirai qu'il vaut mieux faire du cosplay que de toucher à la drogue.
Beaucoup de parents oublient ce point. Un enfant, un ado, un jeune , un adulte, qui tourne bien à l'école, dans son boulot, est libre pour moi de pratiquer n'importe quelles loisirs à partir du moment ou il se sent bien !!!
Certains aiment la pétanque, les collections de timbres, le sports en tout genre, les promenades, les champignons, " ON " est tous libre d'aimer et de pratiquer ce qui nous fait plaisir !!!
Je le répète, les parents qui ralent à propos du cosplay n’imagent pas la chance qu'ils ont, car leurs enfants pourraient trainer dans la rue ...

Pour ma part, famille de 3 garçons, dont je suis le fils ainé, j'adore les mangas depuis que j'ai 15ans. Cette passion me vient de mon grand cousin.
Mon frère de 18ans est comme moi, un mordu.
Le petit de 11ans fait comme ses grands frères Smile il regarde et lit les tomes ^^.
Dernièrement il me gronde car il attend que j'achète le tome 47 de One Piece pour pouvoir lire la suite xD.
Bon le cosplay !!! Japanîmes 2011 j'y vais accompagné de mon frère, on a bien aimé.
Puis la JE ou j'ai adoré, j'ai demandé a mon tout petit frère si il voulait m'accompagner pour la suite, il a pas hésité lol.
Le fait que les 3 frères aiment ça les parents ne disent rien Smile au contraire je dirai, ça crée des liens encore plus fort entre nous Smile

enfin voila pour moi ^^
Zoro Roronoa
Zoro Roronoa
[Aoi Sora] Membre Officiel
[Aoi Sora] Membre Officiel

Messages : 232
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 34
Localisation : Nîmes (30) /Gap (05)

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay? Empty Re: Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay?

Message par Kitsune-Chan Jeu 1 Sep - 7:46

Mes parents m'aident quand j'en ai besoins, même si les mangas ne les interesse pas trop !!
Après ce qui me plait ou pas ils l'on bien compris et ils savent qu'il ne pourrons pas m'imposer quelque chose que je n'aime pas !

Donc pour ce qui est de la création des cosplay, ma mère m'aide à la machine à coudre, et mon père demande a voir ! Je pence que sa leur fait plaisir de me voir toute rayonnante une fois le travail terminé !! Razz
Après sa les dérange pas que je sorte voir du monde au contraire ^^, tant qu'ils savent ou je suis, avec qui, comment j'y vais, comment je repart, etc ...(ouaip quand je suis chez moi je ne sort pas de la maison ! j'ai horreur de mon village ...), ce qui est normal mais un peut relou des fois !! lol!

Et puis aussi tant que les notes suivent au Lycée, il y a aucun souci !! ^^ =)

Après les frère et soeur, bah les plus jeune (2 et 7ans) ils ne s'y intéresse pas trop ! Et pour les deux grand, je ne les vois plus trop vu qu'il n'habite plus avec nous, mais ils respectent mes choix tout comme je le fait avec eux donc ... voila !! =)

Après ont verra ce que sa donne par la suite quand j'aurai commencer à venir aux évènement et autre de l'asso !! ^^ =)
Kitsune-Chan
Kitsune-Chan
[Aoi Sora] Département Communication
[Aoi Sora] Département Communication

Messages : 376
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Marseille !!!!! :D ou parfois dans un village paumé au fin fond du pays d'aix ... --&quot;

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay? Empty Re: Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay?

Message par Alkans Jeu 1 Sep - 9:02

Totalement d'accord Zoro ^^
Et Aki on découvrira ensemble les joies du cosplay en groupe XD
Alkans
Alkans

Messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Cherche du fric $$$$

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay? Empty Re: Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay?

Message par Ayumi Jeu 1 Sep - 12:05

Je ne vais pas me plaindre. Autant à l'époque ma mère m'avait montré une émission sur des cosplayeurs et je disais dit que "jamais ça !"
Autant mes parents me laisse libre de faire du cosplay. Parfois ma mère râle que je n'ai que ce sujet à la bouche. Mais, je n'ai jamais eu d'opposition plus forte que le financement ! Pour le reste ils me laissent en paix, du moment que je ne leur demande pas de coudre. Bon il y a des limites, comme pas de cosplay trop dénudé. Certes je suis majeur mais, je comprends et imaginer un homme bavant et se faisant des films avec moi ne me plait pas tant que ça. De plus ma mère, même si elle n'a pas suivi les séries par la suite, a pas mal aimé Naruto, D.Gray-man, Pandora heart . Eh oui cette chance ~
Elle à elle-même pris la peine de commencer la collection Bakuman.

Pour en revenir au cosplay, je pense que c'est une discussion parfois délicate à avoir avec ses parents. Il faut voir ça comme une forme de théâtre de rue.
Ce n'est pas le coup de se faire remarquer avec une tenue excentrique, mais de savoir l'art de la couture, du maquillage, du jeu de rôle et de l'improvisation.

Ayumi
Ayumi
[Aoi Sora] Modératrice en Chef
[Aoi Sora] Modératrice en Chef

Messages : 402
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay? Empty Re: Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay?

Message par Phoby Jeu 1 Sep - 21:25

Pour ma part, j'ai un père qui trouve que, à mon age c'est totalement débile de faire du cosplay, et que c'est manquer de respect aux gens dans la rue que de se balader en cosplay lors des sorties par exemple... ma mère, elle, ne comprend pas trop le but mais faisant de la couture, elle est fière des costumes que je me fais ^^ et ayant une petite sœur de 7 ans qui aime ça aussi, ça aide ^^
Phoby
Phoby
[Aoi Sora] Adjointe Responsable Communication
[Aoi Sora] Adjointe Responsable Communication

Messages : 205
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : halloween town

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay? Empty Re: Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay?

Message par Kuragari Jeu 1 Sep - 22:59

J'aime ton poste Zoro !

Personnellement, avant j'adorais les mangas, je les ai découvert grâce à Full Metal Alchimiste qui passait sur une chaîne TV. Puis j'ai commencé à acheter Naruto, Bleach etc.
Niveau cosplay, c'est lors de ma première Japan Expo Sud (2nde vague) que j'ai aimé le cosplay ! Adrien mon frère a commencé à faire du cosplay par Luffy. Du coup ça m'a plus et tenté ! Donc voilà j'ai mis du temps mais je m'y suis mise aussi ! =D

Ma mère n'est pas dérangé par le cosplay, au contraire !! Elle aime bien prendre du temps avec moi pour faire mes cosplay. =) Mon père, ben je sais même pas s'il connait les mangas et je le vois une fois dans l'année donc je m'en fiche ! xD

Enfin, mes amis trouvent ça bien, et veulent s'y mettre aussi ! Même, à la sortie du 28 août une de mes amies s'ennuyait donc je l'ai faite venir. Elle m'a dit qu'elle aimait beaucoup l'ambiance et les gens qui osent affirmer ce qu'ils aiment.
Kuragari
Kuragari
[Aoi Sora] Moderatrice
[Aoi Sora] Moderatrice

Messages : 141
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Devant mon écran, parce que derièrre on y voit moins bien bizarrement ! xD

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay? Empty Re: Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay?

Message par Kuroneko-chan Mer 28 Déc - 23:44

Moi mon père ignore que je fais du cosplay, si il l'apprend c'est fini ma vie d'otaku T^T, mais il sait que j'aime les manga et la culture japonaise,dès qu'il trouve des katana et d'autres armes japonaises il me les donne :p.Quand a ma mère elle elle n'aime pas sa mais elle me laisse vivre x), elle dit que c'est des "conneries" qui me fais gaspiller tout mes sousous u_u,mais bon..Mes frères et soeurs trouvent sa débile de faire du cosplay mais bon ils me laissent faire aussi xP;mon petit frère lui vu qu'il aime les manga et les jeux vidéos il aime. Et mes amis eux trouve sa trop mignon quand je me deguise en neko ils on même voulut essayer Wink ils me soutiennent dans les moment durs genre que les autres idiots nous insultent et nous harcèlent quand ils nous voient en cosplay..Bref on peut dire que c'est équilibré malgré tout.xD
Kuroneko-chan
Kuroneko-chan

Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 26
Localisation : Coin paummé près de Marseille

http://Kuroneko-Goth-Yuri.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay? Empty Re: Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum