Aoi Sora Cosplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay?

+64
Kamelia
KiraL
Minoe
lapititemeldu59
lilirei
breda
Saran0501
Tiger Mia
Kana Heiwajima
CharlotteCosplay
Minami
Saika
zedd
nicolas-uchiwa
jadorelesmangas2013
Ryaru
Cloud strife
Motivette
Nivea
manhs
harumi
Luka
sand-sama
tsukimi-eby-chan
akanéhatsune
Alexis-Silver
SixAiles
fauve de jade
Tsuki Meian
MadaraSama
RyuuSeika
shadowsun
Tifa Lockheart
Chibi-Cosplayman
Roderic Kurosaki
Masato
Shiro_Usagi-Chan
Lucille bookman cosplay
uréne
ShioriNekoBoy
miss strange
kimy
Nemo
trainki
Kuroneko-chan
Kuragari
Phoby
Ayumi
Kitsune-Chan
Zoro Roronoa
Alkans
Herya
Liarina
Gaara Kazekage
Szayel-Aporro
Ichigo Kurosaki
ulquiorra
Zetsukage
saku haruno
Monkey D Luffy
lily, lapin free hugs
immortalblack
Manou
kaname tousen
68 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay? - Page 2 Empty Re: Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay?

Message par trainki Jeu 29 Déc - 0:03

Moi perso, mon père et ma belle-mère savent que je fait du cosplay et d'ailleurs ils m'aident de temps en temps pour faires mes costumes ^^ d'ailleurs il m'encourage aussi à chaque fois que je leurs parle d'un événement cosplay et font tout pour que j'arrive à y aller XD (oui, j'ai une poisse telle qu'on doit s'y prendre à l'avance si on veux ne pas louper l'événement ^^).

Quand à ma mère... Elle le sais... Mais disont qu'elle n'est pas vraiment toujours d'accord avec certain de mes cosplay ^^ (Pauv' Riku ^^")
trainki
trainki

Messages : 83
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Localisation : Twilling Town, sur le clocher en train de manger une glace à l'eau de mer (non en fait j'habite saint cyr / mer)

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay? - Page 2 Empty Re: Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay?

Message par Nemo Jeu 29 Déc - 2:35

Alors moi personnellement j'adore les mangas, les cosplays et le rpg qui est de jouer un personnage. Ma mère a était d'accord que je devienne cosplayeuse car sa me permet de sortir un peu de chez moi car je ne sors jamais. Elle est nulle en couture donc elle peut pas m'aider, mon père s'en fou un peu et je crois même que des fois il l'oublie vus qu'il pense qu'au boulot. Ma sœur m'aide des fois a acheter des vêtements qui pourraient servir a mes cosplays. Bon questions finance je paie tout avec mes sous quand mon frère et ma sœur ne me les piques pas u_û
Mon frère me dit que sa sert a rien, je lui propose de lui en faire aussi vus qu'il va a la Japan expo et il me dit que sa sert a rien et qu'il préfère y aller en vêtement stylé. A un moment j'ai été surprise mais super contente qu'il me dise que j'étais belle avec l'un de mes cosplays car c'est vraiment vraiment rare qu'il fasse un compliment. Sinon je suis la seule qui sait plus ou moins coudre (y a ma grand mère il me semble mais elle habite trop loins). J'ai appris par ma soeur ainée qui habite dans le vaucluse qu'on avait une machine a coudre donc je la cherche xD
Ma soeur ainé est a 100% avec moi, elle aime bien les mangas aussi et aurait bien aimé m'aider a les réaliser mais elle habite dans le vaucluse aussi >< Donc elle se contente de me conseiller des magasins de tissus qu'elle se rappel pour les réaliser.
Ils s'en foutent un peu mais me laisse continuer et m'aide quelques fois ^^


J'ai finis mon roman \o/
Nemo
Nemo
[Aoi Sora] Membre Officiel
[Aoi Sora] Membre Officiel

Messages : 310
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 26
Localisation : Avignon

http://lycee-tokai.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay? - Page 2 Empty Re: Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay?

Message par kimy Jeu 29 Déc - 3:16

Moi, etant donné que mon pere travaille dans l'evenement medieval/feerique et le spectacle de rue, toute ma famille est habitué a cela ^^ Du coup ca n'étonne pas vraiment ma famille même si pour la plupars(comme quand j'ai commencé a m'interresser aux poupées japonnaises) ils pensent que c'est un loisir enfantin qui me passera au bout de quelques mois...
Mon père a compris il y a quelque jours que ca me plais vraiment et est content que je fasse parti d'une association active et dynamique ^^ (j'avoue que le fait que l'on particpe au telethon et qu'on aille dans les hopitaux l'a convaincu Very Happy)
Sinon j'ai un oncle qui m'aide beaucoup (il aime bien les manga et, etant venu a l'une des sorties, trouve ca vraiment sympa ^^)
tout le reste de ma famille sans fou un peu...
kimy
kimy
[Aoi Sora] Département Communication
[Aoi Sora] Département Communication

Messages : 222
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay? - Page 2 Empty Re: Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay?

Message par miss strange Sam 31 Déc - 20:54

moi c'est simple ma famille à une opinion très négative sur les mangas, et pensent pour résumer que touqs les mangas sont érotiques et pervers. donc c'est pas gagné pour leur faire changer d'avis, et quand je leur ai dit que j'aimais le cosplay, j'ai eu droit à des leçons de morales pas possibles. sa c'est pour mes parents, ma soeur a à peu près le meme avis, et me prends pour une gamine. par contre j'ai un ami qui trouve ça sympa, le cosplay aussi. et une amie fan de mangas et ayant un style bien à elle, elle m'accepte comme je suis^^' en meme temps elle a pas trop le choix. Je l'initie au studio ghibli et à un tas d'anime. donc, niveau entourage on se moque bien de moi sauf certaines personnes, les plus importantes^^
miss strange
miss strange

Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay? - Page 2 Empty Re: Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay?

Message par ShioriNekoBoy Sam 31 Déc - 21:00

Moi sa depend mon pére m'aide de temps en temps mais les reste de ma fille (tata/tonton etc) dit que c'est que pour les filles que je suis un retader mental etc et que il s'avais pas si comme j'aimer faire si j'etait Gay ou juste "Con" mais il se met jamai entre ma passion de tout façon il peuvent esayer u_u je les envoirer "Chiez " et puis chaqun sa passion d'abord ( je tiena dire je ne suis pas Gay meme si j'ai rien contre X) VIVE LE YAOI & YURI) ma soeur en fait mais c'est une "Wesh" qu'une otaku toujour des probleme donc dans ville on ce fou de ma guelle a cause de sa . Mais mon Pere meme si il aime pas il me donne de l'argent

en bref je ma passion derange plein de gens mais je fait avec HELP ME


Dernière édition par ShioriNekoBoy le Lun 6 Fév - 22:29, édité 1 fois
ShioriNekoBoy
ShioriNekoBoy

Messages : 87
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29
Localisation : port-st-louis du rhônes

http://superdjordan.skyrock.com/47.html

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay? - Page 2 Empty Re: Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay?

Message par uréne Dim 1 Jan - 3:48

Moi pas vraiment, enfin mais parents avec ma grand-mére on essayer une foix de voir comment on pourrer en fabriquer un avec une couturiére mais vu le prix ils ont abandonner. Du coup je me débrouille seul avec ma meilleurs amie et peut être que ma grand-mére va me prêter sa machine à coudre pour m'aider !
uréne
uréne

Messages : 144
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : châteaurenard (bouche du rhône)

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay? - Page 2 Empty Re: Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay?

Message par Lucille bookman cosplay Lun 16 Jan - 4:19

Moi pas trop, mes parents trouve ca "beau" et trouvent que je dépense trop d'argents pour rien. Mes amis trouve ca "bien" sans plus et je ne connait pas d'autre cosplayeur dans mon département, donc je suis un peut seule.
Lucille bookman cosplay
Lucille bookman cosplay

Messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29
Localisation : Ardéche

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay? - Page 2 Empty Re: Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay?

Message par Shiro_Usagi-Chan Lun 5 Mar - 23:01

Je suis plus dans un style lolita mais je commence enfin à investir dans le cosplay. Ma mère aime et essaie de participer financièrement (si c'est pas trop chère) ce qui m'énerve puisque je veux qu'elle garde son argent, j'ai le mien. Ensuite mon père, bon ben comme je le vois jamais, je m'en fous de ce qu'il pense de mes passions (avec un peu de chance, il m'enverra peut être de l'argent pour mon anniversaire de l'année dernière, noël et mon anniversaire de cette année, enfin faut pas rêver....) Mon frère est totalement pour, il essaie de se cosplayer lui aussi de temps en temps. Ma soeur s'en moque tant que je suis heureuse et le reste de ma famille me soutient et ma tante m'aide pour la couture parfois. En bref, j'ai une famille parfaite, ouverte d'esprit et totalement tolérante.
Shiro_Usagi-Chan
Shiro_Usagi-Chan

Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 29
Localisation : Salin de Giraud

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay? - Page 2 Empty Re: Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay?

Message par Masato Mar 6 Mar - 0:34

Pour ma part je n'ai pas de problème avec ça, au contraire je n'ai que des compliments ! Quand j'étais partie à JE de paris ma mère m'a même demandé une photo avant que je parte xD

Je pense que mon entourage trouve ça amusant que je ne fasses que du crossplay, c'est assez sympa comme principe faut l'avouer. Et même en ville je n'ai que des sourires et des compliments ! (je m'étais baladée en sasuke xD)

Bien sûr il y aura toujours quelqu'un qui me dira "t'es une gamine pour faire ça" et ça je m'en fou royalement car ça veut dire que la personne ne me connait pas, donc ça ne m'atteint pas Wink
Masato
Masato
[Aoi Sora] Membre Officiel
[Aoi Sora] Membre Officiel

Messages : 692
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay? - Page 2 Empty Re: Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay?

Message par Roderic Kurosaki Lun 12 Mar - 22:54

Moi, ma famille me laisse la liberter de faire du cosplay mais avec une certaine rétissance car pour eux, c'est une chose trop puéril pour mon age... -_-'

Il pense que je devrait avoir d'autre centre d'intéré que le cosplay, les mangas ou lee jeux-vidéo...
Roderic Kurosaki
Roderic Kurosaki

Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 33
Localisation : Marseille

https://www.facebook.com/rod.mars

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay? - Page 2 Empty Re: Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay?

Message par Chibi-Cosplayman Mer 14 Mar - 6:42

Mes parent sont pour mais ne me laisse pas aller a beaucoup de convention et sa m'enerve un peu mais bon j'ai de la chance que mes parent m'aide un peu et grace a moi et ma soeur ma mere connait plein de mangas!
Chibi-Cosplayman
Chibi-Cosplayman
[Aoi Sora] Membre Officiel
[Aoi Sora] Membre Officiel

Messages : 203
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : Trets

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay? - Page 2 Empty Re: Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay?

Message par Tifa Lockheart Lun 14 Mai - 4:05

Personnellement ma famille pense que c'est ridicule à part ma mère qui aimerait bien me vois dans un cosplay mais qui trouve ça trop cher.
Tifa Lockheart
Tifa Lockheart

Messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay? - Page 2 Empty Re: Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay?

Message par shadowsun Mar 15 Mai - 9:17

pour ma part ma mère m'aide a confectionner mes cosplays et m'apprend a coudre,ma sœur fais du cosplay aussi,mon père m'aide sur tout ce qui est idée menuiserie et pour les idée technique(mais la pratique c'est moi!)
shadowsun
shadowsun

Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay? - Page 2 Empty Re: Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay?

Message par RyuuSeika Mer 16 Mai - 2:24

Perso, au tout début, quand mes parents se sont aperçus que ça faisait mal au porte-monnaie, ils étaient un peu réticents. Mais avec le temps, et en comprenant que le Cosplay était une activité comme une autre, qui permettait de s'épanouir, ils ont fini par m'encourager et même à m'aider !

Je pense qu'il faut bien expliquer ce qu'est le Cosplay aux parents, ce que cela apporte. C'est important ! Ils seront plus ouvert d'esprit par la suite, car le Cosplay est quand même quelque chose de nouveau et tout le monde ne connait pas cette activité.
RyuuSeika
RyuuSeika

Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 73
Localisation : Paris

http://ryuuseika.com

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay? - Page 2 Empty Re: Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay?

Message par MadaraSama Mer 16 Mai - 6:45

Mon père est le seul à me soutennir dans ma passion pour le cosplay ,ma mère s'en fiche royalement comme d'hab -_-' et mon frère se moque de moi pareil quand je suis déguisé
MadaraSama
MadaraSama

Messages : 192
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 30
Localisation : Carry-le-Rouet

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay? - Page 2 Empty Re: Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay?

Message par Tifa Lockheart Jeu 17 Mai - 0:21

ItachiSama, je crois que t'es pas le seul qui a des frères qui se moquent.
Vu que moi ce sera la première fois que je vais me déguiser (pour Japa Nîmes)
mon frère n'attend qu'une chose ... Me voir en cosplay pour pouvoir se
moquer ... -_-' Pour lui c'est ridicule et je suis sur qu'à chaque occasion il se moquera ... Mais bon c'est normal Smile
Tifa Lockheart
Tifa Lockheart

Messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay? - Page 2 Empty Re: Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay?

Message par Tsuki Meian Jeu 17 Mai - 5:16

ROOOH allé les déguiser ses frères on verra qui rigolera hein! xD...
Pour ma part, ma mère fait partit de l'asso et ça c'est bien de pouvoir partager une passion avec sa moman 8D *gros câlin à sa mère* ça resserre les liens. Sinon mon père s'enfout et voit que l'aspect financier sauf dès qu'il voit que je suis en photos -_- il fait l’intéressé parce qu'il pense il peut en tirer quelque chose (qu'il aille au diable -_-").

Niveau de la famille, ils ne s'approchent pas trop du milieu mais reste quand même curieux de tout le travail fait et le respecte. (j'essaie de convertir ma petite cousine qui apparemment est plutôt contente et veut continuer...Tu m’étonne, une cousine qui te maquille et fait les ongles où tu ressemble à une poupée,etc... elle dit pas non xD)

Le copain...ça le dérange pas (aller savoir pourquoi u_u""") et il fait son fier devant ses potes. Mais par-contre même si je suis sur que ça le dis, il n'ose pas et ne veut pas se cosplayer...-_-'Ah! sinon parfois il fais son jaloux...

Dans le milieu de l’école on me balance que c'est une perte de temps, et les amis...Ils s'enfoutent tant que moi je suis contente ^^"...
Enfin voilou oO

Pas mal de réaction differentes mais aucun rejet total de ma passion donc je suis plutôt chanceuse et contente ^^"...Mais c'est vrai que niveau partage de cette passion je reste restreins....*o* heureusement que l'asso et vous tous êtes la!!!!!
Tsuki Meian
Tsuki Meian
[Aoi Sora] Membre Officiel
[Aoi Sora] Membre Officiel

Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31
Localisation : Centre Var

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay? - Page 2 Empty yosh !

Message par fauve de jade Jeu 17 Mai - 5:31

Mon frère il est la ^^ c'est l'éclair jaune Very Happy et oui le cosplay chez nous c'est de famille
fauve de jade
fauve de jade

Messages : 96
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35
Localisation : Salernes

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay? - Page 2 Empty Re: Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay?

Message par SixAiles Jeu 17 Mai - 8:22

Je dirais que chez moi, amis et famille trouve ça marrant mais c'est tout, ni pour ni contre , juste un activité comme la randonnée ou le judo ^^.
SixAiles
SixAiles

Messages : 224
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay? - Page 2 Empty Re: Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay?

Message par Alexis-Silver Mar 19 Juin - 7:33

Moi personnellement ma soeur ne le sais pas ni mon père il n'y a que ma mère qui me soutien parce que je me suis mise a la couture et accepte même de m'acheter des choses (dommage que son paypal marche pas )
Alexis-Silver
Alexis-Silver

Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 24
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay? - Page 2 Empty Re: Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay?

Message par akanéhatsune Ven 22 Juin - 2:39

moi ma mere n aime pas mais elle m achete quand meme des choses pour le cosplay mais elle ne veut pas venir au convention donc je compte sur mes freres pour m y emmener et la colocatrice de un mes freres adore les mangas donc je m entend plutot bien et mon pere sa le fait rire il s en moque alors qu en je suis en cosplayeuse c est la grande moquerie ma petite soeur elle aussi aime (elle se deguise en akita neru)mais elle est jeune (11 ans)donc je sais pas si c est une passion elle trouve que c est pas confortable les perruque donc on conventions elle ralle.Mais elle adore sailor moon:)
akanéhatsune
akanéhatsune

Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29
Localisation : rhone alpes/alberville/est souvent a annecy

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay? - Page 2 Empty Re: Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay?

Message par tsukimi-eby-chan Ven 22 Juin - 4:54

dans ma famille tout le monde est content.avant je passais mon temps à parlé de japon, manga et japonais et maintenant je passe mon temps quand je n'ai pas de devoirs à parler de cosplay ^^
bon ^^" des fois ils me disent de penser à autre chose tout comme mes amis "^^" mais sinon ça va ils sont sympa et ils rigolent quand je parle de ma nouvelle passion:3
tsukimi-eby-chan
tsukimi-eby-chan

Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : coin pommer à coté d'aix ^^&quot;

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay? - Page 2 Empty Re: Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay?

Message par sand-sama Ven 22 Juin - 7:16

Et bien comment dire, c est moi, maman de 4 enfants qui fait certains cosplays de mes loulous, j achete ceux qui sont trop difficiles (pas encore très doué pour la couture) je recherche les wigs et autres accessoires nécessaires.
On aime tous les animes (moi plus peut être) et les cosplays
Je parle pas trop de cette passion avec mon entourage, sauf quelques uns, car il n ont pas le même point de vue que nous.
Sinon notre famille trouve ça amusant et aime voir les photos des conventions
Ma cousine m a même dit qu elle viendrais avec nous à une (elle a 33 ans)
Tous ceux qui connaissent notre passion son large d esprit et je les en remercie
sand-sama
sand-sama

Messages : 223
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 48
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay? - Page 2 Empty Re: Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay?

Message par Luka Mar 10 Juil - 5:28

Oui ils me soutiennent même si ils n'aiment pas spécialement ça ! Tant que j'aime ça et que ça me fait plaisir c'est tout ce qui leur importe ^.^
Luka
Luka

Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 25
Localisation : Cuers

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay? - Page 2 Empty Re: Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay?

Message par harumi Mar 10 Juil - 22:43

Mes parents ne sont pas d'accord, ils trouvent ça bizarre, ils ne me supportent pas mais ne m'empêchent pas non plus de poursuivre ma passion tant que j'utilise mon propre argent pour faire mes cosplays. En ce qui concerne mon frère, il est de mon côté car lui aussi est cosplayer (enfin modèle puisque c moi qui m'occupe de tous ces costumes ).
harumi
harumi

Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay? - Page 2 Empty Re: Est ce que votre entourage vous soutiens (ou pas?)dans cette passion qu'est le cosplay?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum